dimanche 11 février 2007

Abby, Val ou Karen?

... Laquelle préferez-vous?

Pour moi, c'est Valene mais j'avoue que j'ai adoré voir l'evolution du personnage d'Abby... et ses tenues tellement sophistiquées avec ce maquillage si... light! Karen: la middle-class woman volontaire mais un peu fade à mon gôut...


La photo montre Donna Mills, Michele Lee et bien sur Joan Van Ark, réunies aujourd'hui car , oui!, elles sont restées amies! Et comme dans les séries télés il semble que le temps n'existe pas ou serait-ce une potion magique de jeunesse eternelle?

Dans les autres personnage que j'aime bien il y a Vanessa Hunt (souvenez-vous) pour son côté évaporée au bord de la crise de nerfs et la terrible Claudia pour son côté machiavelique à tout prix (et des tenues digne d'Abby)!

Aucun commentaire: