vendredi 16 février 2007

PROMO VIDEO FAN-BLOG


Voici ma toute première vidéo hommage à "Côte Ouest" en espérant que ca vous plaira!

4 commentaires:

Gio a dit…

Juste pour dire que Côte Ouest est diffusé sur le câble et le satellite sur la chaîne FOX LIFE du lundi au vendredi à 16h05 (2 épisodes).

J'en ai vu deux donc vendredi dernier et j'dois avouer que le montage m'est apparu très étrange.
Explication : Valene entame sa 751ème dépression nerveuse quand elle apprend que Karen (la parfaite ménagère qui en dit beaucoup mais, à mon avis, n'fait pas grand chose une fois aux fourneaux) lui a caché un terrible secret qui semble flotter sur ce grand condominium qu'est Knots Landing.
Cette dernière se défend en lui balançant que son manque de discretion avait motivé son silence.
Effondrée par cet aveu, Valene feint une 752ème crise et décide de s'en prendre au portail afin de quitter les lieux de son humiliation car j'ai ommis d'l'dire mais ce scandale s'est passé dans le jardin d'un vieux vicelard nommé Greg.
A noter que malgré une emotivité des plus certaines et une energie surexplosive pour se battre avec cette porte en fer, Valene ne souillera ni son rimmel, ni sa volumissime coupe d'herrisson! (qu'elle aurait pu utiliser, avec un peu de jugeotte, comme arme et pour combattre l'affront de Karen et pour défoncer ce portail)
Comme quoi en dépit de cette tragédie son honneur est resté sauf ...
Bref, après le départ de la glamoureuse névrosée, les invités retourne dans la maison de ce Greg. Chacun respectant ses obligations, les hommes dans le salon sirotant moult bières et Karen dans "son QG" (la cuisine) ruminant tout en astiquant une pelle à tarte (même si je continue à la soupçonner d'ignorer l'utilité d'un tel outil).
Au bout de 5 min d'alternance entre les plans du salon et ceux de la cuisine, le vieux vicelard se place au centre du salon et demande à tout ce petit monde de se réunir autour de lui. Karen sort de la cuisine (c'est à dire en terre inconnue), les hommes dans un état léthargique n'ont heureusement rien à faire et surtout Valene se lève d'un canapé du salon pour rejoindre le groupe !!!
Mais peut-on m'expliquer comment cette femme, qui a mis trois plombs à ouvrir le portail du jardin et quitter les lieux 10 min plus tôt, a-t-elle pu revenir aussi vite dans le salon ???

Décidemment il y a des mystères qui ne s'élucident pas comme ça à Knots Landing.

Danny California a dit…

Cher Gio,
Vous en avez bien de la chance de pouvoir regarder "knots landing" et de vous moquer sans vergognes du magnifique brushing de Joan Van Ark.
Moi je n'ai pas FoxLife, et je dois me contenter de souvenirs sur internet.
Malgré votre commentaire sarcastique (qui ne sera pas au gout des tous peut-etre) je suis sur que vous prenez un certain plaisir à regarder cette série, et quoi qu'il soit, si ca peut vous faire écrire des articles drôles et inspirés c'est deja ca!
J'étais mort de rire, surtout le coup de la coupe hérisson comme arme dangereuse et j'avoue que, comme d'autres, je trouve que Karen a une sacrée tendance à être tête à claques!...

S'en prendre à cet pauvre Val, on a pas idée!....

Gio a dit…

Je dirai même que cette Karen, sous ses airs de Femme d'Intérieur aux 26 mains multi-taches, a une sacrée tendance à réfléchir à la place des autres!

FrenchExpat a dit…

Salut Danny,
Super bien fait ton blog!
Je vais le mettre dans mes favoris et l'ajouter à mon blog dédié à "Côte Ouest" que j'ai ressuscité, tu verras...